eto dort de cote d'ivoire a écrit le 19 octobre 2005 à 15h03 laissez votre sale joueur eto ki prebd la grosse tête pr rien on ne le voit pas il est nul à chier ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...