@ djibrilou , oussai , saddam ou que sais je encore , choisis un pseudo et garde le
maintenant qu'on tcha en flagrant délit tu veux game la time pour nous conconcter un discours tordu. prend même un an si tu veux ne te moques plus des kamers. tu voulais provoquer pour lancer le débat c'est ça ? t'en fais pas on a compris! tu es le plus intelligent des tolieurs , le grand philosophe et pédagogue mais man pardon loukout on t'a quand même tcha la main dans le sac...
tu ne nous peux plus
go nang...connard
maintenant qu'on tcha en flagrant délit tu veux game la time pour nous conconcter un discours tordu. prend même un an si tu veux ne te moques plus des kamers. tu voulais provoquer pour lancer le débat c'est ça ? t'en fais pas on a compris! tu es le plus intelligent des tolieurs , le grand philosophe et pédagogue mais man pardon loukout on t'a quand même tcha la main dans le sac...
tu ne nous peux plus
go nang...connard

