@matt
j'ai oublié ..
Le Cameroun est un des rares pays au monde à utiliser le terme soutient inconditionnel .....ce comportement ne me surprend pas !!!
gars continue à esperer c'est ton droit ...!
Un Idee pourquoi on ne creé pas une caisse djangi ...on fait monter les paris et va voir qui va gagner dans deux ans .....peut être je vais enfin rouler en porsche 911 ......et si tu veux faire un tour alors sans rancune....!
j'ai oublié ..
Le Cameroun est un des rares pays au monde à utiliser le terme soutient inconditionnel .....ce comportement ne me surprend pas !!!
gars continue à esperer c'est ton droit ...!
Un Idee pourquoi on ne creé pas une caisse djangi ...on fait monter les paris et va voir qui va gagner dans deux ans .....peut être je vais enfin rouler en porsche 911 ......et si tu veux faire un tour alors sans rancune....!

