@JASOBI
Platini n'aime peut-être pas les AFRICAINS, mais hier, il a tout simplement fait un bon commentaire sur lui,puisqu'il a estimé qu"il a progressé physiquement.Il a également trouvé qu'il faisait de bons appels.Maintenant,on connaît tous le sentiment général des français sur le foot africain.C'est un autre débat.
Platini n'aime peut-être pas les AFRICAINS, mais hier, il a tout simplement fait un bon commentaire sur lui,puisqu'il a estimé qu"il a progressé physiquement.Il a également trouvé qu'il faisait de bons appels.Maintenant,on connaît tous le sentiment général des français sur le foot africain.C'est un autre débat.

