@hristo
JAB me fait peur à ce poste je le prefere en ministre ...!
A la tete de la fecafoot un bon gestionnaire d'entreprise....!
JAB me fait peur à ce poste je le prefere en ministre ...!
A la tete de la fecafoot un bon gestionnaire d'entreprise....!

