PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fabiano fabiano de Yaoundé a écrit le 19 octobre 2005 à 13h11
salut @ vous
vraiment vraiment c'est triste et désolant quand on dit SEF meilleur avant centre du monde et on voit tout le temps des expressions du genre:"faca à face raté, cameroun abs de la CM2006 " ainsi que certaines rivalité et comparaisons comme avec Adébayor vraiment c'est térrible les gars . Car quand on disais Pavel nedved on ne cherchait pas midi à 14h donc qu'on nous excuse avec SEF car pour moi il n'est qu'un joueur qui a de la chance et non un réel mérite à l'échelle ou certains veules le placer.
Si non pourquoi tant de contreverses sur ce garçon? ne me dites pas que c'est parce qu'il est cmrnais ou africain et que c'est la jalousie mais non pas ça !!! c'est qu'il ne prouve pas qu'il est ce qu'on allucine à son endroit .
Il a des talents mais pas assez pour tant de bruit si oui pourquoi en sommes nous à ce point avec la world cup 2006 ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist