@Bono
c'est aussi un debat que j'avais eu içi et pour finir la conclusion etait pour eviter le problème il fallait un expatrié....!
Je suis un des farouche opposant du financement des expatriés dans notre football.
comparer le salaire de AJ et son copain avec celui de nyonga ...!
dans ce pays il y a enormemnt de personne competentes, integre si bien qu'on s'acharne à nous faire croire le contraire....!
Le chef des incompetent nous le connaissons tous....!
Pas d'expatrier financer par la fecafoot ni l'etat dans notre football... au vue de leur resultat.
Place à une cooperation( formateur,entraineur) financée par les pays riches (on peut rever..) pour le PPTE qu'est le Cameroun.
c'est aussi un debat que j'avais eu içi et pour finir la conclusion etait pour eviter le problème il fallait un expatrié....!
Je suis un des farouche opposant du financement des expatriés dans notre football.
comparer le salaire de AJ et son copain avec celui de nyonga ...!
dans ce pays il y a enormemnt de personne competentes, integre si bien qu'on s'acharne à nous faire croire le contraire....!
Le chef des incompetent nous le connaissons tous....!
Pas d'expatrier financer par la fecafoot ni l'etat dans notre football... au vue de leur resultat.
Place à une cooperation( formateur,entraineur) financée par les pays riches (on peut rever..) pour le PPTE qu'est le Cameroun.

