PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam rakyj.cam a écrit le 19 octobre 2005 à 12h25
@Bono
c'est aussi un debat que j'avais eu içi et pour finir la conclusion etait pour eviter le problème il fallait un expatrié....!

Je suis un des farouche opposant du financement des expatriés dans notre football.

comparer le salaire de AJ et son copain avec celui de nyonga ...!

dans ce pays il y a enormemnt de personne competentes, integre si bien qu'on s'acharne à nous faire croire le contraire....!
Le chef des incompetent nous le connaissons tous....!

Pas d'expatrier financer par la fecafoot ni l'etat dans notre football... au vue de leur resultat.
Place à une cooperation( formateur,entraineur) financée par les pays riches (on peut rever..) pour le PPTE qu'est le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist