PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 19 octobre 2005 à 12h08
@rakyj.cam
Tu me fais penser aux filles qui se maquillaient sans se laver pour aller au BAL du samedi soir.

C'est un vrai TOILETTAGE qu'il nous faut :
1_ A la FECAFOOT , a t'on bessoin d'un DG Expatrié
2_ MinJess et Administration des LICS a t'on bessoin d'un Entraineur Expatrié pour quel resultat ?
Tant ces question ne sont pas debattu ouvertement par le PAYS nous auront encore des desillusions,

Ce n'est pas avec des cahes sexes que nous iront au Mondial & CAN 2010
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist