@ Matt
Je suis vraiment content de ton post celui de 11:27 tout simplement parce j'ai eu la confirmation que je me suis pas trompé en la personne
de Platini et si j'avais lu ton post avant je n'aurais pas envoyé le mien celui de 12:15.
Cela prouve que qd nous le voulons nou pouvons avoir le bon dicernement sur un problème posé, et apporter notre modeste contribution pour notre edifice
Je suis vraiment content de ton post celui de 11:27 tout simplement parce j'ai eu la confirmation que je me suis pas trompé en la personne
de Platini et si j'avais lu ton post avant je n'aurais pas envoyé le mien celui de 12:15.
Cela prouve que qd nous le voulons nou pouvons avoir le bon dicernement sur un problème posé, et apporter notre modeste contribution pour notre edifice

