@RENE
Si le championnat ANGLAIS est le meilleur championnat du monde, que fais-tu du championnat du CAMEROUN?
On nous fait déjà croire ici que les CAMEROUNAIS sont les meilleurs du monde, combien de fois le championnat de leur pays.
Il suffit de dire que ESSIEN est un bon joueur, pourqu'un CAMEROUNAIS te loue les talents de MBAMI.Mais quand tu vas y voir plus clair, tu te rends compte qu'ESSIEN en dehors d'être un joueur constant,il est aussi multifonctinnel.C'est ainsi qu'il a joué libero, stoppeur, milieu offensif .Maintenant, LE COACH de CHELSEA s"amuse de le faire joeur tantôt sur les côtés, tantôt en soutien direct des 2 attaquants.On appelle un joueur complet qui s"adapte à tous les postes.
Il me fait penser à un certain MAGAMBA, qui a commencé comme défenseur central au CAIMAN DE DOUALA en alternant libero, stoppeur, qui est monté en récupération quelque temps après,qui a continué comme n°10 et même en sélection, et qui a terminé en 1986 quand il est revenu au CAMEROUN après un long séjour en EUROPE comme avant-centre du CAIMAN, et avec des buts à la clé.Quel talent.
Maintenant, essaye de prononcer son nom devant un CAMEROUNAIS, il te demande si MANGAMBA est une marque de voiture,tout simplement
selon bcp de nos compatriotes, ceux n"ont pas été professionnels n'ont pas de talent.Pourtant, MILLA NKONO OMAN BELL avaient déjà montrer leur savoir faire au pays avant de devenir pros.
Si le championnat ANGLAIS est le meilleur championnat du monde, que fais-tu du championnat du CAMEROUN?
On nous fait déjà croire ici que les CAMEROUNAIS sont les meilleurs du monde, combien de fois le championnat de leur pays.
Il suffit de dire que ESSIEN est un bon joueur, pourqu'un CAMEROUNAIS te loue les talents de MBAMI.Mais quand tu vas y voir plus clair, tu te rends compte qu'ESSIEN en dehors d'être un joueur constant,il est aussi multifonctinnel.C'est ainsi qu'il a joué libero, stoppeur, milieu offensif .Maintenant, LE COACH de CHELSEA s"amuse de le faire joeur tantôt sur les côtés, tantôt en soutien direct des 2 attaquants.On appelle un joueur complet qui s"adapte à tous les postes.
Il me fait penser à un certain MAGAMBA, qui a commencé comme défenseur central au CAIMAN DE DOUALA en alternant libero, stoppeur, qui est monté en récupération quelque temps après,qui a continué comme n°10 et même en sélection, et qui a terminé en 1986 quand il est revenu au CAMEROUN après un long séjour en EUROPE comme avant-centre du CAIMAN, et avec des buts à la clé.Quel talent.
Maintenant, essaye de prononcer son nom devant un CAMEROUNAIS, il te demande si MANGAMBA est une marque de voiture,tout simplement
selon bcp de nos compatriotes, ceux n"ont pas été professionnels n'ont pas de talent.Pourtant, MILLA NKONO OMAN BELL avaient déjà montrer leur savoir faire au pays avant de devenir pros.

