PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam rakyj.cam de panam a écrit le 19 octobre 2005 à 10h43
@bono
Je ne sais pas prendre chaque bout de phrase et les monter en argument ...c'est apparement la spécialité de certain sur ce furum....!

Cela fait plus d'une semaine que j'ai exposé mon avis sur la prestation de ce bonhomme en equipe nat...je ne puis reprendre ce debat !

Pour faire court voici la conclusion :

Il y a ceux qui espere encore qu'il va faire quelque chose et d'autre comme moi qui pense qu'il n'y a plus rien à esperer de lui dans cette equipe...!

A ce stade du debat je concidere que le probleme est constaté par tous , mais c'est la solution qui n'est pas unanime...!

Ce qui est grave pour moi c'est que l'équipe de Kamer en soit là!
S'il n'y a pas d'action entamé ce jour ce sera le declin de notre football...!
On vera ce que l'equipe dirigente va faire suite au problème du joueur mediocre, la mise en competition des joueurs dans cette equipe est une solution et meme ETO doit la subir....!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist