@JULES
c'est normal que je sois brûlé puisque tu es toi-même un hooligan.
Si tu vas chercher tes analyses à STAMFORD BRIGE auprès de fans,moi
je fais des analyses selon mes propres observations.
Je ne sais où tu as lu de moi que j'ai dit que DROGBA est supérieur à SEF;tu viens peut-être de sortir d'un rêve.Il se trouve que jessaye de comprendre les carctéristiques de chaque joueur.
Tu sais, je constate que DROGBA est en train de beaucoup progresser même dans sa qualité de jeu, mais on peut dire que c'est un buteur sans énerver les hooligans.
Mais je ne vois d'ailleurs pas où il ya incompatibilité.Weah était un grand attaquant,sans un être un grand buteur.La preuve en est qu'il était meilleur footballeur que PAPIN, mais ce dernier était meilleur buteur que lui.Je vois donc pas où ton problème et le sens de ton intervention.
c'est normal que je sois brûlé puisque tu es toi-même un hooligan.
Si tu vas chercher tes analyses à STAMFORD BRIGE auprès de fans,moi
je fais des analyses selon mes propres observations.
Je ne sais où tu as lu de moi que j'ai dit que DROGBA est supérieur à SEF;tu viens peut-être de sortir d'un rêve.Il se trouve que jessaye de comprendre les carctéristiques de chaque joueur.
Tu sais, je constate que DROGBA est en train de beaucoup progresser même dans sa qualité de jeu, mais on peut dire que c'est un buteur sans énerver les hooligans.
Mais je ne vois d'ailleurs pas où il ya incompatibilité.Weah était un grand attaquant,sans un être un grand buteur.La preuve en est qu'il était meilleur footballeur que PAPIN, mais ce dernier était meilleur buteur que lui.Je vois donc pas où ton problème et le sens de ton intervention.

