PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jasobi jasobi de paris/france a écrit le 19 octobre 2005 à 10h20
@ John Barrck
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Platinini en ce qui concerne les prestations de SEF avec le Barca lorsqu'il dit qu'avec le nombre de joueurs qui peuvent lui faire les passes décisives c'est normal qu'il puisse marquer autant, je tiens à rappeler que 3 de ces 7 buts st des exploits pessonnels,pour le match d'hier SEF ne s'est que procuré que 2 occas une en première mi-temps ou il aperdu son duel face au gardien la deuxième à la scde mis-temps et là nul n'arait été le defenseur le ballon se troverais dans les filets car SEF avait fait ce tout attaquant devait faire. Platini oubli que trezeguet et Henri qu'il considère
+ doués que SEF n' ont pas pus marquer en CM2002 même 1/2 but et
ce n' était pas dû au manque d'occasions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist