PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rene Rene de kumba/Cameroun a écrit le 19 octobre 2005 à 10h20
Faut pas tirer de paralles entre deux personnes de classe diferentes.Drogba,actuellement est le Meilleur joueur Africain.Il joue dans le championnat d,Angleterre,qui est le meilleur championnat du monde.La preuve,le petit Eto,o doit payer le billet pour le voir jouer en Allemagne.
Le championnat Espagnol n,est pas loin de la D2 au cameroun.On passe le temps a faire du spectacle pour enfin donner la ball a l,adversaire.La preuve est que l,espagne pour le moment n,est pas parmis les mondialits allemands.
Conclusion finale,eto,o etait bon .Pour le moment Drogba n,a pas de concurent en Afrique .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist