Faut pas tirer de paralles entre deux personnes de classe diferentes.Drogba,actuellement est le Meilleur joueur Africain.Il joue dans le championnat d,Angleterre,qui est le meilleur championnat du monde.La preuve,le petit Eto,o doit payer le billet pour le voir jouer en Allemagne.
Le championnat Espagnol n,est pas loin de la D2 au cameroun.On passe le temps a faire du spectacle pour enfin donner la ball a l,adversaire.La preuve est que l,espagne pour le moment n,est pas parmis les mondialits allemands.
Conclusion finale,eto,o etait bon .Pour le moment Drogba n,a pas de concurent en Afrique .
Le championnat Espagnol n,est pas loin de la D2 au cameroun.On passe le temps a faire du spectacle pour enfin donner la ball a l,adversaire.La preuve est que l,espagne pour le moment n,est pas parmis les mondialits allemands.
Conclusion finale,eto,o etait bon .Pour le moment Drogba n,a pas de concurent en Afrique .

