fmagath a écrit le 19 octobre 2005 à 10h18 pourquoi juin 2006 pour les premiers coups de pioche pour les travaux au stade omnisport quand nous savons que juin est pluvieux au cameroun?????? pourvu que ce ne soit un dilatoire! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...