Bono a écrit le 19 octobre 2005 à 10h13 @rakyj.cam et Autres Detracteurs Dites moi pourquoi ce serait seulement SEF le responsable d'une defaite Collective ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...