@jasobi (paris/france)
Cher Monsieur Jasobi permet moi de vous remercier de l’appréciation que vous portez à nos contributions sur ce Forum.
A la lecture de votre intervention nous remarquons que vous avez un vécu du Football Camerounais à ses périodes de gloire, donc permettez moi de solliciter le plus longtemps que possible vos analyses car nous sommes sur un espace d’échanges.
Les Lacunes de notre système de jeu sous A.J révèle en gros ce manque de Leader ship collectif et d’ambitions partagées qu’incarnait si bien notre regretté Marc Vivien FOE. Oui Certains joueurs cadres ont été écartés sans explication valable à mon sens
Cher Monsieur Jasobi permet moi de vous remercier de l’appréciation que vous portez à nos contributions sur ce Forum.
A la lecture de votre intervention nous remarquons que vous avez un vécu du Football Camerounais à ses périodes de gloire, donc permettez moi de solliciter le plus longtemps que possible vos analyses car nous sommes sur un espace d’échanges.
Les Lacunes de notre système de jeu sous A.J révèle en gros ce manque de Leader ship collectif et d’ambitions partagées qu’incarnait si bien notre regretté Marc Vivien FOE. Oui Certains joueurs cadres ont été écartés sans explication valable à mon sens

