@ Oussai fils de Saddam ( L’enfer)
Tu nous prends pour qui ? hein , c’est toi qui a écrit dernièrement je cite « je suis content que le linge sale se soit lavé en famille » ? tu avais insulté tes frères qui t’ont tous pardonné et tourné la page, le même Faya qui vex en direct t’avait donné la poitrine et là tu viens encore nous insulter en te faisant passer pour un malien.
Si tu veux tromper le soleil vas y mais ne prend plus jamais les camerounais pour des connards comme toi.
Erreur fo dos na damé for mbéré , comme tu veux jouer je prend aussi le pseudo de commissaire toli.
Les imbéciles que nous sommes ont rapidement remarqué la coincidence entre ton e mail d’inscription et celui de ce soi disant djibrilou du Mali.à moins d'une ressemblance flagrante ...
Au lieu de toli ta part comme tout le monde , tu veux créer la zizanie en Afrique et nous faire perdre le temps pour rien. Reste même en enfer , même au Mali on va te refuser
@ noble FAYA
Calme toi frère , tu étais en ligne quand le connard a sévi et ton sang a coupé dans la forêt, économise la salive et laisse le soi disant aigle du Mali en paix , dans ton post tu viens d’écrire des mots vrais « provocateur » « linge sale en famille »…sans le savoir tu as zouazouyé(c'est ton logo ) cet idiot que je tiens à remettre à sa place. Il suffit de cliquer sur les icones mail pour démasquer le filou. élémentaire
@ tolieurs de partout , pour donner une leçon à cet imposteur , réagissons à la provocation mais laissons les frères maliens tranquille. L’ironie est notre règle de jeu mais des délinquants en abusent.
Tu nous prends pour qui ? hein , c’est toi qui a écrit dernièrement je cite « je suis content que le linge sale se soit lavé en famille » ? tu avais insulté tes frères qui t’ont tous pardonné et tourné la page, le même Faya qui vex en direct t’avait donné la poitrine et là tu viens encore nous insulter en te faisant passer pour un malien.
Si tu veux tromper le soleil vas y mais ne prend plus jamais les camerounais pour des connards comme toi.
Erreur fo dos na damé for mbéré , comme tu veux jouer je prend aussi le pseudo de commissaire toli.
Les imbéciles que nous sommes ont rapidement remarqué la coincidence entre ton e mail d’inscription et celui de ce soi disant djibrilou du Mali.à moins d'une ressemblance flagrante ...
Au lieu de toli ta part comme tout le monde , tu veux créer la zizanie en Afrique et nous faire perdre le temps pour rien. Reste même en enfer , même au Mali on va te refuser
@ noble FAYA
Calme toi frère , tu étais en ligne quand le connard a sévi et ton sang a coupé dans la forêt, économise la salive et laisse le soi disant aigle du Mali en paix , dans ton post tu viens d’écrire des mots vrais « provocateur » « linge sale en famille »…sans le savoir tu as zouazouyé(c'est ton logo ) cet idiot que je tiens à remettre à sa place. Il suffit de cliquer sur les icones mail pour démasquer le filou. élémentaire
@ tolieurs de partout , pour donner une leçon à cet imposteur , réagissons à la provocation mais laissons les frères maliens tranquille. L’ironie est notre règle de jeu mais des délinquants en abusent.

