PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tchitcha tchitcha a écrit le 19 octobre 2005 à 9h34
Que vous arrive t-il?

Quelqu'un disait: Le chien aboît la caravanne passe.

Arrêtez de parler d'Etoo et compagnie.

La renaissance du football camerounais depend de la renaissance du Cameroun et par la suite de la formation des jeunes.

Parlons des nouveaux talents ( jeunes ) du championnat de D1 , D2 et des écoles de football KSA , Brasseries et autres.

Que deviennent canon, union , Zui mento.... ?

Retournons aux sources, le Togo s'est qualifié avec des joueurs de "deuxième zone" hormis Adebayor devant le Senegal, et l'Angola que dirais je il y en a qui n'ont pas de club mais ils se sont qualifiés devant le Nigeria avec toute son armada

Arrêtons de croire que parce qu'on joue au Barça, à Chelsea, à l'espanyol, ou à ossasuna ... qu'on peut jouer chez lions.

En 1982, les lions avaient déjà fait un très bon parcours sans professionnel et en 1990?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist