JOHN BARRICK a écrit le 19 octobre 2005 à 9h23 @BON S Cousin,arrête de publier ces fausses nouvelles;ne joue pas au tombola. Où est MAMAN? est-elle encore là -bas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...