@ JOHN BARRICK
C'est ce que je te disais hier,les anti-SEF sombrent dans l'invective et le dénigrement systèmatique.
Un Camerounais qui défend SEF est pour eux soit un fainéant, soit un suceur, soit un vendu entres autres amabilités.
Le ridicule n'est jamais loin avec eux,une nouvelle version de leur démagogie serait que les défenseurs espagnols se bourreraient de téquila,je crois, avant d'affronter SEF.
Ils nous parlent(Fok's) de DD ,Adebayor et Essien ,mais ces 3 joueurs ont été comparés à SEF ces 2 dernières années par des gens un peu plus au courant des choses du foot qu'eux,et les 2 fois il a été déclaré meilleur.
Dans l'émission de Jacques Roux ,j'ai vu Adebayor lui même reconnaître que le footballeur africain du moment était SEF.
Il est très probable qu'il sera encore sur le podium cette année 2005.
Le plus curieux est qu'ils en viennent à souhaiter (toujours Fok's) de voir leur pays se faire battre au 1er tour de la Can pour prouver que SEF ne vaudrait rien.
En oubliant que c'est surtout tout le Cameroun qui dans ce cas ne vaudrait rien et non un seul de ses joueurs .Curieuse logique ,curieuse mentalité.
Un Sefiste pur et dur .
C'est ce que je te disais hier,les anti-SEF sombrent dans l'invective et le dénigrement systèmatique.
Un Camerounais qui défend SEF est pour eux soit un fainéant, soit un suceur, soit un vendu entres autres amabilités.
Le ridicule n'est jamais loin avec eux,une nouvelle version de leur démagogie serait que les défenseurs espagnols se bourreraient de téquila,je crois, avant d'affronter SEF.
Ils nous parlent(Fok's) de DD ,Adebayor et Essien ,mais ces 3 joueurs ont été comparés à SEF ces 2 dernières années par des gens un peu plus au courant des choses du foot qu'eux,et les 2 fois il a été déclaré meilleur.
Dans l'émission de Jacques Roux ,j'ai vu Adebayor lui même reconnaître que le footballeur africain du moment était SEF.
Il est très probable qu'il sera encore sur le podium cette année 2005.
Le plus curieux est qu'ils en viennent à souhaiter (toujours Fok's) de voir leur pays se faire battre au 1er tour de la Can pour prouver que SEF ne vaudrait rien.
En oubliant que c'est surtout tout le Cameroun qui dans ce cas ne vaudrait rien et non un seul de ses joueurs .Curieuse logique ,curieuse mentalité.
Un Sefiste pur et dur .

