@Nvondo (kribi/Cameroun)
souviens toi popol etait au japon et en chine apres la coupe de la confederation et pat Mboma y jouait encore, on nous sorti le meme topo.....!
Meme IYA nous a promis des stades en bois et rien n'est venu ....gars il ne faut pas rever si le prive ne le fait pas il n'y aura rien!!!
souviens toi popol etait au japon et en chine apres la coupe de la confederation et pat Mboma y jouait encore, on nous sorti le meme topo.....!
Meme IYA nous a promis des stades en bois et rien n'est venu ....gars il ne faut pas rever si le prive ne le fait pas il n'y aura rien!!!

