@J. BARRICK
Laisse nous avec les positionnement et autre encadrer ou mieux placé, un avant centre çà marque, le nombre d'accas qu'on se procure n'équivalent pas des buts. me sep sep tu me mets à la pointe du barçà là même avec mon petit niveau du 2-0 du week-end et avec tout ce qu'il ont au mileiu, je marque sans courir même, les ballons vont même venir me taper les pieds, la tête et tout mon corps çà va joum, tu parles de koi, positionnement ? même l'avanty centre de AS BALENG ou BANDJA FC peut être meilleur buteur au barça.
Vous allez toujours parlé, n'est-ce pas le ndutu commence toujours comme çà , qu'il continue dans cette lancée et on verra d'ici la fin de l'année les whites vont le vomir comme les kmers sont en entrain de le faire petit à petit. Qui sait peut être le début de la déchéance ?
Laisse nous avec les positionnement et autre encadrer ou mieux placé, un avant centre çà marque, le nombre d'accas qu'on se procure n'équivalent pas des buts. me sep sep tu me mets à la pointe du barçà là même avec mon petit niveau du 2-0 du week-end et avec tout ce qu'il ont au mileiu, je marque sans courir même, les ballons vont même venir me taper les pieds, la tête et tout mon corps çà va joum, tu parles de koi, positionnement ? même l'avanty centre de AS BALENG ou BANDJA FC peut être meilleur buteur au barça.
Vous allez toujours parlé, n'est-ce pas le ndutu commence toujours comme çà , qu'il continue dans cette lancée et on verra d'ici la fin de l'année les whites vont le vomir comme les kmers sont en entrain de le faire petit à petit. Qui sait peut être le début de la déchéance ?

