PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 octobre 2005 à 8h39
@FOKS
Tu deviens insolent et ridicule.Tu peux d'abord commercer par respecter ceux qui ont une opinion contraire à la sienne au lieu de leur
dire de fermer leur bouche.
Tout d'abord,je n'ai même pas à démontrer que je ne fais par partie de ceux que tu appelles fans d'ETOO.Mais, ce n'est pas parce que certains
insultent un joueur que je dois avoir le même comportement.
Comme tu veux prendre les déclarations de PLATINI en exemple, tu devrais comprendre que si ETOO a autant d'occasions à BARCELONE,il ya une raison à cela;le fait de les rater, ne change rien, puisqu'il faut d'abord les obtenir,c'est à dire être mieux placé et avoir les joueurs pour les donner.Peut-on en dire autant de l'équipe du CAMEROUN?
Pourtant,sans être à mon sens, un véritable tueur, il réussit à se procurer les occasions, et en marquer .C'est bien pour celà qu'il marque qu"à même des buts avec BARCELONE.Donc, au lieu de l'injurier comme vous faites, on devrait d'abord se poser la question de savoir, s'il est bien positionné en sélection, ou si les gens qui l'entourent exploitent au mieux son potentiel.
Là où vous croyez avoir des certitudes, moi, je suis en train de me poser des questions pour esssayer d'améliorer les choses.C'est donc là la différence entre vous et moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist