Cher John Barrick,
J'ai aussi entendu les paroles de Michel platini et je peux t'affirmer que son commentaire était une colle pour notre avant centre national, comment peux -t-on manqué autant d'occasions franches avec cette qualité de passe derrière en etant autant rapide?
Tu parles de passeur à la nat pour masquer les frasques de ce garçon mon cher, un grand joueur ne pleurniche pas. Maradona avait qui en 90? Milla avait qui comme passeur en 90? l'equipe national n'est pas un club pour s'entrainer toute l'année! Drogba a quel milieu de terrain de soutien? je ne suis pas d'accord avec toi, etoo' a du talent alors mon cher il doit le mettre au service de l'équipe et quand c'est dur sortir l'action personnel comme henri en irlande.... sheva au milan joue deuxieme attanquant et tu sais combien de but il marque? soit avec le milan qu'avec son pays!
Alors je te prie de ne pas nous faire la science des passeurs! Etoo n'est pas à l'heure actuelle un killer et j'èspère qu'il le deviendra un jour.
bien à toi
J'ai aussi entendu les paroles de Michel platini et je peux t'affirmer que son commentaire était une colle pour notre avant centre national, comment peux -t-on manqué autant d'occasions franches avec cette qualité de passe derrière en etant autant rapide?
Tu parles de passeur à la nat pour masquer les frasques de ce garçon mon cher, un grand joueur ne pleurniche pas. Maradona avait qui en 90? Milla avait qui comme passeur en 90? l'equipe national n'est pas un club pour s'entrainer toute l'année! Drogba a quel milieu de terrain de soutien? je ne suis pas d'accord avec toi, etoo' a du talent alors mon cher il doit le mettre au service de l'équipe et quand c'est dur sortir l'action personnel comme henri en irlande.... sheva au milan joue deuxieme attanquant et tu sais combien de but il marque? soit avec le milan qu'avec son pays!
Alors je te prie de ne pas nous faire la science des passeurs! Etoo n'est pas à l'heure actuelle un killer et j'èspère qu'il le deviendra un jour.
bien à toi

