A Etoo joueur d'espagne
Tu as peut-etre raison, prochainement le Cameroun va jouer ses matchs a domicile en Espagne. Ca va bien accommoder Etoo.
Mais comment on va faire avec La CAN 2006 en Egypte. Va t'on negocier avec La CAF pour nos matchs en Espagne.
La verite c'est que. Nous avons sur-evaluer Etoo. C'est un attaquant moyen qui peut faire des buts spectaculaires de temps a autres. Mais ce n'est pas l'attaquant qui peut te faire gagner un tournois.Il ne peut pas peser sur un match tout seul. Comme Milla, Oman, MBoma, drogba, Adebayor.Je Dirait Que Etoo= Ekoule sans gabarit et coup de tete.
Webo avait marque coup sur coup 6 buts en 4 rencontres.S'il n'a pas pu marque un jour. Etoo pouvait quand meme l'aider avec un but. surtout qu'il n'a rien foutu depuis 9 matchs.
Mbida nous a quand meme sorti des but, quand le joueur que Milla etait fatigue.
Les Camerounais sont decu par notre Meilleur attaquant du monde. Laissez-les s'exprimer. Peut Etoo demanderai pardon au peuple. Et reviendra sur terre , avec modestie.
A plus.
Tu as peut-etre raison, prochainement le Cameroun va jouer ses matchs a domicile en Espagne. Ca va bien accommoder Etoo.
Mais comment on va faire avec La CAN 2006 en Egypte. Va t'on negocier avec La CAF pour nos matchs en Espagne.
La verite c'est que. Nous avons sur-evaluer Etoo. C'est un attaquant moyen qui peut faire des buts spectaculaires de temps a autres. Mais ce n'est pas l'attaquant qui peut te faire gagner un tournois.Il ne peut pas peser sur un match tout seul. Comme Milla, Oman, MBoma, drogba, Adebayor.Je Dirait Que Etoo= Ekoule sans gabarit et coup de tete.
Webo avait marque coup sur coup 6 buts en 4 rencontres.S'il n'a pas pu marque un jour. Etoo pouvait quand meme l'aider avec un but. surtout qu'il n'a rien foutu depuis 9 matchs.
Mbida nous a quand meme sorti des but, quand le joueur que Milla etait fatigue.
Les Camerounais sont decu par notre Meilleur attaquant du monde. Laissez-les s'exprimer. Peut Etoo demanderai pardon au peuple. Et reviendra sur terre , avec modestie.
A plus.

