@ETO'O joueur d'espagne
Gars tu es trop fort. Ca c'est toute une théorie quand même, et en plus tu termines en disant je cite: ''Et blague à part ,si le Cameroun avait joué en espagne ETO'O aurait eu une meilleur perf...''. Continues comme ca man, motion de soutien peut être que c'est toi qui détient la vérité la. Amicalement
Gars tu es trop fort. Ca c'est toute une théorie quand même, et en plus tu termines en disant je cite: ''Et blague à part ,si le Cameroun avait joué en espagne ETO'O aurait eu une meilleur perf...''. Continues comme ca man, motion de soutien peut être que c'est toi qui détient la vérité la. Amicalement

