PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ETO'O joueur d'espagne ETO'O joueur d'espagne a écrit le 18 octobre 2005 à 21h41
@JB, il faut avouer qu'on l'impression qu'ETO'O choisi ses match, d'ailleurs à majorque on disait que c'était le joueur des matches contre le réal,le barca et le deport et valence, bizarrement il ne brillait que dans ce genre de matches.

Sinon par rapport à ma remarque n'est-ce pas surprenant que l'attaquant du Barca depuis deux ans n'ait pas marqué en league des champions hors du camp Nou? Et pire il a toujours des performances assez moyennes dans ce genre de joutes europennes hors d'espagne.
D'où ma conclusion s'impose toute seule,"ETO'O joueur d'espagne"

Et blague à part ,si le Cameroun avait joué en espagne ETO'O aurait eu une meilleur perf...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist