@JB, il faut avouer qu'on l'impression qu'ETO'O choisi ses match, d'ailleurs à majorque on disait que c'était le joueur des matches contre le réal,le barca et le deport et valence, bizarrement il ne brillait que dans ce genre de matches.
Sinon par rapport à ma remarque n'est-ce pas surprenant que l'attaquant du Barca depuis deux ans n'ait pas marqué en league des champions hors du camp Nou? Et pire il a toujours des performances assez moyennes dans ce genre de joutes europennes hors d'espagne.
D'où ma conclusion s'impose toute seule,"ETO'O joueur d'espagne"
Et blague à part ,si le Cameroun avait joué en espagne ETO'O aurait eu une meilleur perf...
Sinon par rapport à ma remarque n'est-ce pas surprenant que l'attaquant du Barca depuis deux ans n'ait pas marqué en league des champions hors du camp Nou? Et pire il a toujours des performances assez moyennes dans ce genre de joutes europennes hors d'espagne.
D'où ma conclusion s'impose toute seule,"ETO'O joueur d'espagne"
Et blague à part ,si le Cameroun avait joué en espagne ETO'O aurait eu une meilleur perf...

