@john Barrick
Gars j'ai l'habitude de lire tes postes et ce que tu viens d'ecrire ne te ressemble pas.
Dans une equipe , lorsque ca ne va pas, on pointe toujours les Leaders du doigt.ainsi, je trouve les critiques des camerounais a l'egard de Etoo tres tres normales.c'est tres decvant qu'un tel attaquant(qui est d'apres Kamga et compagnie meilleur du monde) marquent seulement deux buts tout le long des matchs eliminatoires.(je ne compte pas le peno contre le benin).
Parlant de WEbo, on a absolument rien a reprocher de lui car il a fait un boulot incomparable a l'equipe nat. je te rappele que DD n'a pas marque a la derniere journeee et que Dindane a fait le double. ce match apartenait a Etoo (eternel espoir du Cam).
Sef n'est qu'un bon footballeur mais pas ce que pensent certains Cam.
Gars j'ai l'habitude de lire tes postes et ce que tu viens d'ecrire ne te ressemble pas.
Dans une equipe , lorsque ca ne va pas, on pointe toujours les Leaders du doigt.ainsi, je trouve les critiques des camerounais a l'egard de Etoo tres tres normales.c'est tres decvant qu'un tel attaquant(qui est d'apres Kamga et compagnie meilleur du monde) marquent seulement deux buts tout le long des matchs eliminatoires.(je ne compte pas le peno contre le benin).
Parlant de WEbo, on a absolument rien a reprocher de lui car il a fait un boulot incomparable a l'equipe nat. je te rappele que DD n'a pas marque a la derniere journeee et que Dindane a fait le double. ce match apartenait a Etoo (eternel espoir du Cam).
Sef n'est qu'un bon footballeur mais pas ce que pensent certains Cam.

