PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
armando armando de berlin a écrit le 18 octobre 2005 à 21h36
@john Barrick
Gars j'ai l'habitude de lire tes postes et ce que tu viens d'ecrire ne te ressemble pas.
Dans une equipe , lorsque ca ne va pas, on pointe toujours les Leaders du doigt.ainsi, je trouve les critiques des camerounais a l'egard de Etoo tres tres normales.c'est tres decvant qu'un tel attaquant(qui est d'apres Kamga et compagnie meilleur du monde) marquent seulement deux buts tout le long des matchs eliminatoires.(je ne compte pas le peno contre le benin).
Parlant de WEbo, on a absolument rien a reprocher de lui car il a fait un boulot incomparable a l'equipe nat. je te rappele que DD n'a pas marque a la derniere journeee et que Dindane a fait le double. ce match apartenait a Etoo (eternel espoir du Cam).
Sef n'est qu'un bon footballeur mais pas ce que pensent certains Cam.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist