PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2005 à 20h54
@CONSEILLER
Il ya longtemps que je suis contre l'idôlatrie, et je l'ai dit ici même.
Si j'ai inventé le terme SEFTOLOGUE,c'était parce que je suis contre toute idolâtrie et tu dois t'en souvenir, puisque tu partcipais au débât que j'ai eu avec les SEFTOLOGUES et notamment BAO.
Mais doit-on systématiquement insulter ETOO parce qu'on lui reproche de n'avoir pas mener les LIONS à la victoire?
Il ya quelque chose qui m'échappe dans votre raisonnment.
Que vous trouviez que ETOO est un joueur moyen, c'est votre droit après tout.Alors, pourquoi continuez-vous à le comparer avec les DROGBA ADEBAYOR ESSIEN, puisque pour vous ceux-là sont de la classe supérieure?Vous dites que c'est WEBO qui est le vrai LEADER des LIONS,une fois encore c'est votre droit;mais dans ce cas,reprochez à WEBO de n'avoir pas qualifié les LIONS comme l'ont fait DROGBA ESSIEN et ADEBAYOR.Parce que si, vous continuez à ne parler que d"ETOO en le comparant aux autres, c'est que dans votre propre subconscient,vous le considérez comme un joueur talentueux,mais en même temps, publiquement vous dites le contraire.
.En le faisant, vous êtes en pleine contradiction.
Si vous ne parlez pas des MAKOUN ?OLEMBE et autres, et que vous insistez à parler de SEF, c'est peut-être parce que vous comptiez sur lui
plus que sur les autres..
Par conséquent, comme tu m'as demandé de dire aux jeunes de ne pas donner dans l'idolatrie, et je suis d'accord avec toi, je vais à mon tour te demander de dire à tous ceux qui continuent d'injurier SEF qui n'est pourtant pas pour vous un joueur talentueux,d'arrêter de parler de ce joueur sans valeur.Ainsi,on se serait partager le travail et dans un sens ou dans un autre, on ne parlera plus de cet illustre inconnu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist