PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnusson Magnusson a écrit le 18 octobre 2005 à 20h41
@dootii's
Je suis surpris que certaine personne demande qu'on arrête de parler de Etoo. C'est bien un site de football ici non, Etoo est bien un joueur de notre équipe nationale non? Libre à chacun de parler d'un tel ou d'un tel surtout si on reste dans le cadre footballistique. Le cameroun connait certes plusieurs problèmes extra-sportifs qui polluent notre football, je suis extrêmement d'accord avec toi la dessus, mais je pense que les joueurs ont aussi leur responsabilité. Geremi,Song,etc...chacun son tour. Si SEF est la plus souvent que d'autres ben on va faire avec.

@Conseiller
Un certain MONTANA t'a déja fait une remarque. Parfois tes idées sont bonnes mais avec des phrases du genre ''J'ai perdu mon argent à cause d'Etoo'', non seulement tu effaces tout ce que tu as dis avant de sensé, mais en plus le Toli en a rien à foutre de tes économies. Cependant si on reste sur un plan purement footbalistique je pense comme toi qu'on doit revoir le cas SEF de très près

@Certains
Je ne comprend pas pourquoi les gens se font tirer dessus s à la moindre critique sur Etoo, son faible rendement date de Mathusalem dans la Nat, et arrêtez avec cette affaire de ''Etoo est mal entouré''. Voila Webo qui est dans l'antichambre des lions il a deja plus de but que Etoo en 8 ans de carrière( je sais que j'exagère ,rires). Mais vous voyez ou je veux en venir. Il est temps d'arrêter ce culte aveugle de la personnalité, les buts du Barca j'en ai rien à foutre. Si ce gars la ne peut pas s'en sortir dans la nat on fait alors comment? le Cameroun ne joue plus à rien parce que Etoo ne peut rien? Je préfère un nouveau qui veut et peut apprendre qu'un ancien qui refais les mêmes erreurs et qui à mon humble avis fait preuve d'un certain laisser aller. En tout cas j'espère que le coach va prendre ses responsabilité. On a un gars qui marque souvent au portugal la (Meyong), et un autre qui a toujours été percutant( Ndieffi) est ce qu'on peut au moins leur donner un peu plus de temps de jeu. En tout cas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist