PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ETO'O joueur d'espagne ETO'O joueur d'espagne a écrit le 18 octobre 2005 à 20h33
Ce mec a zero but avec son club hors d'Espagne depuis deux ans ,finalement son problème en fait c'est de jouer hors d'Espagne. Il ne brille pas avec la nat. L'année dernieré à glasgow nul, à milan nul remplacé d'ailleurs; à Chelsea nul; à breme cette année pareil, à athènes pareil.
Jamais plus de deux buts dans un match et jamais de buts en matchs officiel hors d'Espagne sauf avec la selection du Cameroun...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist