Ce mec a zero but avec son club hors d'Espagne depuis deux ans ,finalement son problème en fait c'est de jouer hors d'Espagne. Il ne brille pas avec la nat. L'année dernieré à glasgow nul, à milan nul remplacé d'ailleurs; à Chelsea nul; à breme cette année pareil, à athènes pareil.
Jamais plus de deux buts dans un match et jamais de buts en matchs officiel hors d'Espagne sauf avec la selection du Cameroun...
Jamais plus de deux buts dans un match et jamais de buts en matchs officiel hors d'Espagne sauf avec la selection du Cameroun...

