PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dootii's dootii's a écrit le 18 octobre 2005 à 19h48
Mais en fin , Etoo par si Etoo par là, c'est sa le problème des lions? NON !!!!! du Camerounais ? NON PLS ? ...Bon arreter de nous divertir ...sa s'appele chez nous "laisser filler le gibier et s'enprendre au chien de chasse"
vous parlé mm de koi...dite moi comment c arrivé pour k'n petit garçon de 24 ans payer les primes des joueurs dans un Etat comme le Cameroun..
c sa qui fait mal ? bon d'accord +que c une honte pour le regime mm comme il ne connait pas de honte
Didonc laisser l'enfant tranquilo ..c mm koi..un pays pourri comme sa et pls Etoo Etoo...c koi mm non ? allez détruir les quartiers dejà construit a yaoundé comme koi c ne son pas les autochtones ..ne ce pas ce ke vous savez faire ?
les boufons comme sa ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist