Mais en fin , Etoo par si Etoo par là , c'est sa le problème des lions? NON !!!!! du Camerounais ? NON PLS ? ...Bon arreter de nous divertir ...sa s'appele chez nous "laisser filler le gibier et s'enprendre au chien de chasse"
vous parlé mm de koi...dite moi comment c arrivé pour k'n petit garçon de 24 ans payer les primes des joueurs dans un Etat comme le Cameroun..
c sa qui fait mal ? bon d'accord +que c une honte pour le regime mm comme il ne connait pas de honte
Didonc laisser l'enfant tranquilo ..c mm koi..un pays pourri comme sa et pls Etoo Etoo...c koi mm non ? allez détruir les quartiers dejà construit a yaoundé comme koi c ne son pas les autochtones ..ne ce pas ce ke vous savez faire ?
les boufons comme sa ...
vous parlé mm de koi...dite moi comment c arrivé pour k'n petit garçon de 24 ans payer les primes des joueurs dans un Etat comme le Cameroun..
c sa qui fait mal ? bon d'accord +que c une honte pour le regime mm comme il ne connait pas de honte
Didonc laisser l'enfant tranquilo ..c mm koi..un pays pourri comme sa et pls Etoo Etoo...c koi mm non ? allez détruir les quartiers dejà construit a yaoundé comme koi c ne son pas les autochtones ..ne ce pas ce ke vous savez faire ?
les boufons comme sa ...

