PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 18 octobre 2005 à 18h17
@Coonseiller

je suis avec toi à 150%. les gens viennent bavarder ici suir le toli et oublie les priorités comme tu dis. aucun d'eux ne fait de commentaires sur l'article de Marion OBAM sur les conséquences désatreuses de notre non qualif. Barçà parci sa marionette par là, l'heure du match c'est quoi, les scores en direct minute by minute sur toli ou c'est toujours pour montrer koi ooooooooohhhhhhhhh ! snobisme ou frime; ils sont tous aveugles.

je leur ai dit ici que des multinationales jusqu'aux bayam selam en passant par Papa Tagne le barman de mon kwatt à Nkomkana et les vendeurs d'eau glacé à Mobil koumassi et et à Bassa à Doul, tous vont payé le prix fort et dire que parmi nous les tolieurs nous avons des frères, cousins neveux, père,mères, oncles et j'en passe qui vont subir cette défaite d'une façon ou d'une autre.

C'est vrai revenons sut terre et voyons les choses en face. ne croyons pas que donné le score du match du barçà en direct chaque seconde sur le net va vous tirer de notre galère, nos frères souffrent et cette non qualif va augmenter un peu la dose de souffrance des uns et des autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist