PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
conseiller conseiller de Yankee a écrit le 18 octobre 2005 à 18h04
Aux supporters du Barca et Etoo
Le Cameroun vient d'ecrire la plus sombre histoire de son football.
Lisez la page de Camfoot. Sur les milliarde perdus.
Et vous rentrez dans votre vie normale. Parler des performances de Barcelone et Etoo.
Voila donc un peuple de gens qui confond ses priorites.
A titre de rappele. Les clubs ne jouent pas la coupe du monde.
Nous n'irons pas a la coupe du monde avec les lions imdomptable de Barcelone. Et les buts de barcelone ne comptent pas pour les lions du Cameroun. Didier Drogba ET Emmanuel Adebayor ont compris la differences. Pourtant c'etait evident.
Vive Le FC Barcelone du Cameroun.
Comment un peuple peut s'en sortir, quand ses elites confondent ses priorites.
Jonh Barrick.
En tant que Grand frere de beacoup d'entre nous. Tu devais recadrer ses jeunes perdu dans l'idolatrie absurde. Qui emmene notre peuple a la derive.et la confusion des priorites.
Nous devons rentrer au culte du merite et la performance.
Honte et deception.Arretez le massacre gars. Les ivoiriens nous lises.
J'ai eu honte a Montreal. D'entendre les ivoiriens parlez des lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist