Aux supporters du Barca et Etoo
Le Cameroun vient d'ecrire la plus sombre histoire de son football.
Lisez la page de Camfoot. Sur les milliarde perdus.
Et vous rentrez dans votre vie normale. Parler des performances de Barcelone et Etoo.
Voila donc un peuple de gens qui confond ses priorites.
A titre de rappele. Les clubs ne jouent pas la coupe du monde.
Nous n'irons pas a la coupe du monde avec les lions imdomptable de Barcelone. Et les buts de barcelone ne comptent pas pour les lions du Cameroun. Didier Drogba ET Emmanuel Adebayor ont compris la differences. Pourtant c'etait evident.
Vive Le FC Barcelone du Cameroun.
Comment un peuple peut s'en sortir, quand ses elites confondent ses priorites.
Jonh Barrick.
En tant que Grand frere de beacoup d'entre nous. Tu devais recadrer ses jeunes perdu dans l'idolatrie absurde. Qui emmene notre peuple a la derive.et la confusion des priorites.
Nous devons rentrer au culte du merite et la performance.
Honte et deception.Arretez le massacre gars. Les ivoiriens nous lises.
J'ai eu honte a Montreal. D'entendre les ivoiriens parlez des lions.
Le Cameroun vient d'ecrire la plus sombre histoire de son football.
Lisez la page de Camfoot. Sur les milliarde perdus.
Et vous rentrez dans votre vie normale. Parler des performances de Barcelone et Etoo.
Voila donc un peuple de gens qui confond ses priorites.
A titre de rappele. Les clubs ne jouent pas la coupe du monde.
Nous n'irons pas a la coupe du monde avec les lions imdomptable de Barcelone. Et les buts de barcelone ne comptent pas pour les lions du Cameroun. Didier Drogba ET Emmanuel Adebayor ont compris la differences. Pourtant c'etait evident.
Vive Le FC Barcelone du Cameroun.
Comment un peuple peut s'en sortir, quand ses elites confondent ses priorites.
Jonh Barrick.
En tant que Grand frere de beacoup d'entre nous. Tu devais recadrer ses jeunes perdu dans l'idolatrie absurde. Qui emmene notre peuple a la derive.et la confusion des priorites.
Nous devons rentrer au culte du merite et la performance.
Honte et deception.Arretez le massacre gars. Les ivoiriens nous lises.
J'ai eu honte a Montreal. D'entendre les ivoiriens parlez des lions.

