@jOHN BARRICK
Merci car je ne comprend pas bien leur presentation car tout a l heure ils ont dit qu il le passait à 20h 45 en direct j etais perdu car sur le programme il l est bien marquer a 22h 45 bref je vais look quand meme merci coach
@ lemignon
ah toi aussi meme le barça tu deteste a cause d etoo eh etoo va me tuer non mon gars moi je suis supporter du barça meme avant etoo donc allez barça.
Merci car je ne comprend pas bien leur presentation car tout a l heure ils ont dit qu il le passait à 20h 45 en direct j etais perdu car sur le programme il l est bien marquer a 22h 45 bref je vais look quand meme merci coach
@ lemignon
ah toi aussi meme le barça tu deteste a cause d etoo eh etoo va me tuer non mon gars moi je suis supporter du barça meme avant etoo donc allez barça.

