@ fok's
Voila 10 bientôt que SAIDOU joue au haut "niveau" je ne crois pas qu'il ait encore une très grande marge de progression , sinon avec les Lions il serait déja monteé en puissance comme WEBO pour ne citer que lui mais, pour ma part, il n'avance pas au propre comme au figuré. Je pense qu'a ce niveau, il a montré ses limites, Pour tout resumer, il jouait deja comme ça avec Coton sport en ...97 franchement c'est pas aujourdhui qu'il changera surtout qu'il est passé pros depuis pas mal de temps. Essien en 2 ans a prit une envergure phénoménale...deja qu'a Bastia ça crevait les yeux qu'il avait un talent qui ne demandait à eclore au plus haut niveau et ...c'est fait.
Voila 10 bientôt que SAIDOU joue au haut "niveau" je ne crois pas qu'il ait encore une très grande marge de progression , sinon avec les Lions il serait déja monteé en puissance comme WEBO pour ne citer que lui mais, pour ma part, il n'avance pas au propre comme au figuré. Je pense qu'a ce niveau, il a montré ses limites, Pour tout resumer, il jouait deja comme ça avec Coton sport en ...97 franchement c'est pas aujourdhui qu'il changera surtout qu'il est passé pros depuis pas mal de temps. Essien en 2 ans a prit une envergure phénoménale...deja qu'a Bastia ça crevait les yeux qu'il avait un talent qui ne demandait à eclore au plus haut niveau et ...c'est fait.

