@Mpodol (New York, USA)
Relit bien les post ce n'est pas moi qui ait cité les autres joueurs Drogba, Adebayor et Essien c'est HRISTO, moi j'admire tout ce que fait SEF en plus il joue avec notre drapeau au poignet quoi lui demander de plus.
@GACHIS, @leviathan
Quand on parle des badauds (rires vagabonds)
Relit bien les post ce n'est pas moi qui ait cité les autres joueurs Drogba, Adebayor et Essien c'est HRISTO, moi j'admire tout ce que fait SEF en plus il joue avec notre drapeau au poignet quoi lui demander de plus.
@GACHIS, @leviathan
Quand on parle des badauds (rires vagabonds)

