PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 18 octobre 2005 à 17h06
@ Fok's

Ton schéma en 4-5-1 est tout simplement fantastique avec le seul Douala en pointe.
Les 2 autres sont effectivement plus réalistes,mais je ne crois pas qu'elles soient supérieures au tandem Webo-SEF ou le trio Douala-Webo-SEF.
D'après tes 3 classements il me semble que ton meilleur attaquant serait Douala ?
Je suis malheureusement dans le regret de te dire que c'est une grande chance que tu ne sois pas sélectionneur.
Et puis il faudrait que tu nous dises aussi avec quel milieu tes attaquants tourneraient et aussi les défenseurs car le changement malgré toute ton obsession anti-SEF ne peut concerner qu'un seul joueur.
Sélectionneur c'est un métier mon petit Fok's.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist