@FOKs
Calme mon grand;je ne voulais pas t'énerver.C'est une façon de dire que ESSIEN était déjà connu et ce depuis les championnats du monde juniors.
Je peux tout à fait répondre à tes questions;il suffit que j'aille les chercher sur le site de CAMFOOT.C'est aussi cela une manière de s"informer.Alors, fais cet effort pour moi;lance toi à la recherche.
(rire du FOKS)
Calme mon grand;je ne voulais pas t'énerver.C'est une façon de dire que ESSIEN était déjà connu et ce depuis les championnats du monde juniors.
Je peux tout à fait répondre à tes questions;il suffit que j'aille les chercher sur le site de CAMFOOT.C'est aussi cela une manière de s"informer.Alors, fais cet effort pour moi;lance toi à la recherche.
(rire du FOKS)

