@BONO
Je ne vois pas ou est l iverence ou l insulte. Tu me traites de jaloux mais je ne trouve pas ca irrevencieux. je te trouve bien succeptible mon cher.
JB a fait la meme remarque que toi quoi de plus normal que de te demander de te referer à lui. Pour le reste tu as compris. Je repete je n indexe personne
Je ne vois pas ou est l iverence ou l insulte. Tu me traites de jaloux mais je ne trouve pas ca irrevencieux. je te trouve bien succeptible mon cher.
JB a fait la meme remarque que toi quoi de plus normal que de te demander de te referer à lui. Pour le reste tu as compris. Je repete je n indexe personne

