@BONO
Je pense que quand on sélectionne un joueur, qui de plus un gardien,on doit l'avoir suivi.Les noms des gardiens que tu cites, es-tu sûr qu'ils sont en compétition?
EBEDE,oui, je le connaîs;je sais que l'année dernière, il était titulaire dans son équipe en GRECE et que cette année,il est remplaçant dans un grand club GREC dont je ne maîtrise pas le nom puisque je confons régulèrement OLYMPIAKOS ou PANA.....;
Quant à BEKONO, il m'a fait meilleure impression pendant les entraînements auxquels j'ai assistés.
@GACHIS
Je ne sais pas ce que tu trouves simpliste,mais,celà l'est sans doute davantage quand on fait des affirmations sans preuves.Surtout quand on affirme que ce n'est in secret pour personne.
Je pense que quand on sélectionne un joueur, qui de plus un gardien,on doit l'avoir suivi.Les noms des gardiens que tu cites, es-tu sûr qu'ils sont en compétition?
EBEDE,oui, je le connaîs;je sais que l'année dernière, il était titulaire dans son équipe en GRECE et que cette année,il est remplaçant dans un grand club GREC dont je ne maîtrise pas le nom puisque je confons régulèrement OLYMPIAKOS ou PANA.....;
Quant à BEKONO, il m'a fait meilleure impression pendant les entraînements auxquels j'ai assistés.
@GACHIS
Je ne sais pas ce que tu trouves simpliste,mais,celà l'est sans doute davantage quand on fait des affirmations sans preuves.Surtout quand on affirme que ce n'est in secret pour personne.

