@GACHIS
"Je te renvoi à la reponse que j ai faite à JOHN BARRICk. Pour le reste celui qui ce sent morveux se mouche.Je note que je n indexe personne"
C'est quoi cette ir-révérence ? Nous avons l'habitude ici sur le toli au moins d'être respectueux envers les uns et les autres.
Je comprends bien que tu n'ai pas franchi l'école Primaire, mais de grace fais un effort sur cet espace qui nous est gracieusement offert
"Je te renvoi à la reponse que j ai faite à JOHN BARRICk. Pour le reste celui qui ce sent morveux se mouche.Je note que je n indexe personne"
C'est quoi cette ir-révérence ? Nous avons l'habitude ici sur le toli au moins d'être respectueux envers les uns et les autres.
Je comprends bien que tu n'ai pas franchi l'école Primaire, mais de grace fais un effort sur cet espace qui nous est gracieusement offert

