@PETIT alpha
les joueurs évoluent laissons le temps faire. Qaund ESSIEN était à Bastia qui parlait de lui ? laisse notre "petit" SAIDOU être comparé à ton grand ESSIEN. Si on veut être grand on se MESURE aux grands pas au petit.
j'apprécie que tu trouves déjà que c'est un "excellent récupérateur", tu es un grand alpha pas petit sinon t'allais faire comme les autres.
@ Aux clando
Qui les a envoyé ? voilà maintenant que le kmers qui sont dans le lot des clandop se plaignent que le kmer n'a pas sent un avion pour les ramener au pays, ils étaient parti par avion ? Qu'ils back à pied comme ils voulaient go à binguè à pied. les gars là sont fous, ils mimba que le gouv va se préoccuper de leur retour, même le big katika d'étoudi ask de les prendre en charge, les gars de ngola vont se sucrer sur leurs dos, s'ils ne font pas venir en vacances de Noêl leurs petits ou enfants et familles à leurs lieu et place pour justifeir le budget alloué
les joueurs évoluent laissons le temps faire. Qaund ESSIEN était à Bastia qui parlait de lui ? laisse notre "petit" SAIDOU être comparé à ton grand ESSIEN. Si on veut être grand on se MESURE aux grands pas au petit.
j'apprécie que tu trouves déjà que c'est un "excellent récupérateur", tu es un grand alpha pas petit sinon t'allais faire comme les autres.
@ Aux clando
Qui les a envoyé ? voilà maintenant que le kmers qui sont dans le lot des clandop se plaignent que le kmer n'a pas sent un avion pour les ramener au pays, ils étaient parti par avion ? Qu'ils back à pied comme ils voulaient go à binguè à pied. les gars là sont fous, ils mimba que le gouv va se préoccuper de leur retour, même le big katika d'étoudi ask de les prendre en charge, les gars de ngola vont se sucrer sur leurs dos, s'ils ne font pas venir en vacances de Noêl leurs petits ou enfants et familles à leurs lieu et place pour justifeir le budget alloué

