GACHIS a écrit le 18 octobre 2005 à 16h32 @BONO Je dit comme toi VIVE les LIONS ,Vive le BARCA et vive ETO O au BARCA mais on attend plus en equipe national. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...