@ marie
ma rèsé , une petite mise au moins , je ne suis pas l'avocat libéro ou stoppeur de Mr IYA qui raconte ce qu'il veut et dois assumer ses dégamages. Mais j'avoue la faiblesse d'avoir pitié de la FECAWATI pas du président en particulier car je connais un peu ....disons pour raisons professionnelles le problème des stades au ko. Il y a déja eu plein de formules pour que l'argent du foot serve à la construction des stades , ONS , LINAFOOT , et dans ce procès historique ma soeur fais moi confiance ce n'est pas la fédé qui a le plus de tort c'est le ngomna qui bouffe les dividendes et autres ristournes sans réinvestir. Il y a certes des mangeurs invétérés dans la fédé mais tel que le système fonctionne depuis au moins 20 ans , je ne peux pas avoir pitié du MINJES.
Lis un peu un article paru en anglais dans le CT d'hier 8 aôut où pas mois de trois membres du gouvrnement sont descendus sur le terrain visiter les sites sportifs à Ngola. C'est que ça chauffe en haut , comme en bas , d'autres comme la CUD à doul ont voulu reprendre les stades mais le Minjes s'accroche à son bien , l'armée avait même voulu retaper le stade militaire qui ne leur apartient pas etc... c'est un mic mac ....
ALors laisse moi assumer une position en connaissance de cause sans pour autant devenir l'avocat de qui que ce soit. dans l'article de CT tu verras que mini pam pam était affublé de son architecte et d'un conseiller chinois , le Kamer manque d'urbaniste ou d'économiste spécialisés en équipements sportifs ?
Tu as au moins raison sur un point qui nous connait ici an bas ? quand Mr IYA aura les pleins pouvoirs pour ses stades , il va me know ?
A + sista
ma rèsé , une petite mise au moins , je ne suis pas l'avocat libéro ou stoppeur de Mr IYA qui raconte ce qu'il veut et dois assumer ses dégamages. Mais j'avoue la faiblesse d'avoir pitié de la FECAWATI pas du président en particulier car je connais un peu ....disons pour raisons professionnelles le problème des stades au ko. Il y a déja eu plein de formules pour que l'argent du foot serve à la construction des stades , ONS , LINAFOOT , et dans ce procès historique ma soeur fais moi confiance ce n'est pas la fédé qui a le plus de tort c'est le ngomna qui bouffe les dividendes et autres ristournes sans réinvestir. Il y a certes des mangeurs invétérés dans la fédé mais tel que le système fonctionne depuis au moins 20 ans , je ne peux pas avoir pitié du MINJES.
Lis un peu un article paru en anglais dans le CT d'hier 8 aôut où pas mois de trois membres du gouvrnement sont descendus sur le terrain visiter les sites sportifs à Ngola. C'est que ça chauffe en haut , comme en bas , d'autres comme la CUD à doul ont voulu reprendre les stades mais le Minjes s'accroche à son bien , l'armée avait même voulu retaper le stade militaire qui ne leur apartient pas etc... c'est un mic mac ....
ALors laisse moi assumer une position en connaissance de cause sans pour autant devenir l'avocat de qui que ce soit. dans l'article de CT tu verras que mini pam pam était affublé de son architecte et d'un conseiller chinois , le Kamer manque d'urbaniste ou d'économiste spécialisés en équipements sportifs ?
Tu as au moins raison sur un point qui nous connait ici an bas ? quand Mr IYA aura les pleins pouvoirs pour ses stades , il va me know ?
A + sista

