GACHIS a écrit le 18 octobre 2005 à 16h14 @BONO Cest marrant puisque tu critique tu es jaloux. ca me rappele l ecole primaire. DE GRACE ...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...