PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 18 octobre 2005 à 16h09
@BONO
Quand puisque qu on critique ses performances en equpe national on est jaloux.
Puisqu on critique le fait qu il jette son coequipier en pature aux supporter par des declaration irresponsable on est jaloux
puisqu on critique le fait qu il manquede respect et denigre ses coequipiers de l equipe national on est jaloux
puisqu on critique le fait qu il va trop loin dans ses propos on est jaloux

Je t en pris ne nous remene pas à des mani moyenageuses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist