@BONO
Quand puisque qu on critique ses performances en equpe national on est jaloux.
Puisqu on critique le fait qu il jette son coequipier en pature aux supporter par des declaration irresponsable on est jaloux
puisqu on critique le fait qu il manquede respect et denigre ses coequipiers de l equipe national on est jaloux
puisqu on critique le fait qu il va trop loin dans ses propos on est jaloux
Je t en pris ne nous remene pas à des mani moyenageuses.
Quand puisque qu on critique ses performances en equpe national on est jaloux.
Puisqu on critique le fait qu il jette son coequipier en pature aux supporter par des declaration irresponsable on est jaloux
puisqu on critique le fait qu il manquede respect et denigre ses coequipiers de l equipe national on est jaloux
puisqu on critique le fait qu il va trop loin dans ses propos on est jaloux
Je t en pris ne nous remene pas à des mani moyenageuses.

