@BONO
A chacun son appréciation.Je constate tout simplement que AJ avait dit clairement dans son interview du 05 aout ici même que tout joueur qui ne partcipera pas au premier stage,c"à d,celui qui a abouti au match amical de VILLEMONBLE ne sera pas du voyage pour ABIDJAN;c'est ainsi qu"il n'a pas convoqué TCHATOou JOB par exemple.
Alors,KAMENI ayant déclaré forfait pour ce stage,on ne l'a pas convoqué pour le second.Maintenant,que cette règle soit juste ou pas,ce n'est pas mon affaire.Je constate tout simplement qu'il a appliqué sa propre logique.
Je te fais une confidence;moi, j'aurai sélectionné KAMENI, car mon raisonnement consiste à avoir tous les meilleurs éléments sous la main.
Vas-tu me demander maintenant si je l'aurais aligné?
A chacun son appréciation.Je constate tout simplement que AJ avait dit clairement dans son interview du 05 aout ici même que tout joueur qui ne partcipera pas au premier stage,c"à d,celui qui a abouti au match amical de VILLEMONBLE ne sera pas du voyage pour ABIDJAN;c'est ainsi qu"il n'a pas convoqué TCHATOou JOB par exemple.
Alors,KAMENI ayant déclaré forfait pour ce stage,on ne l'a pas convoqué pour le second.Maintenant,que cette règle soit juste ou pas,ce n'est pas mon affaire.Je constate tout simplement qu'il a appliqué sa propre logique.
Je te fais une confidence;moi, j'aurai sélectionné KAMENI, car mon raisonnement consiste à avoir tous les meilleurs éléments sous la main.
Vas-tu me demander maintenant si je l'aurais aligné?

