@ TOUS
LE SITE EST PRIS EN OTAGE PAR LES MEMBRES d'un fan club. de grace ne rentrer pas dans cette connerie je vous assure ke la stratégie est bien mise en place et elle va durer tant kil y aura des gens pour redire ce ke tout le monde sait. personne n'arrivera à faire croire à un gars du fan club que son heros peut avoir des faiblesses la meilleur facon de sortir du cercle vicieux consiste à ignirorer cette histoire on en a deja bcp trop parler.
LE SITE EST PRIS EN OTAGE PAR LES MEMBRES d'un fan club. de grace ne rentrer pas dans cette connerie je vous assure ke la stratégie est bien mise en place et elle va durer tant kil y aura des gens pour redire ce ke tout le monde sait. personne n'arrivera à faire croire à un gars du fan club que son heros peut avoir des faiblesses la meilleur facon de sortir du cercle vicieux consiste à ignirorer cette histoire on en a deja bcp trop parler.

